Réponses aux
questions populaires

La saison sportive est calquée sur la saison scolaire. Elle débute le premier lundi ou jeudi de septembre. Durant les vacances de Noël et les vacances d’été, le gymnase municipal Michel Lecomte étant fermé, le dojo l’est également. Aucun cours n’est donné les jours fériés.

Oui. À partir de janvier, une réduction au prorata est appliquée au montant de la cotisation.

Oui. Les élèves débutants sont les bienvenus et participent aux cours aux côtés des élèves confirmés.

Le club accepte les élèves à partir de l’âge de 16 ans.

Oui. Prévoir un pantalon de jogging, un t-shirt, et des claquettes pour marcher du vestiaire jusqu’au dojo.

Non.

Le règlement peut se faire directement sur le site avec une carte bancaire ou par chèque à l’ordre du Taïjitsu Club SR. Le paiement en espèces est admis de manière exceptionnelle.

Vous avez d’autres questions ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 81 38 81 29
ou via le formulaire de contact.